Robbie Williams : sa passion pour les Aliens

Récemment, Robbie a publié un Podcast vidéo d'1H40 pour parler de l'une de ses passions : les aliens. Cette passion pour les phénomènes paranormaux et les Aliens n'est pas nouvelle. On sait que le chanteur adore évoquer ce sujet depuis au moins 2006. Retour sur une des passions les plus méconnues du roi de la pop.


2006 : The Close Encounters Tour.

L'une des premières manifestations de cette passion remonte à 2006, lorsque Robbie a choisi le nom de "Close Encounters Tour" pour nommer sa tournée mondiale. Le nom fait évidemment référence au film de Spielberg, Rencontres du 3ème type, "Close Encounters of the Third Kind".
Tout l'artwork de la tournée, aussi bien les vidéos Backdrop que le programme de la tournée faisaient écho à ce thème.

La même année, la chanson Viva Life On Mars sur l'album Rudebox n'était évidemment pas innocente.


2007 / 2008 : Exploration

Quelques mois après sa célèbre cure de désintoxication, Robbie a développé sa passion pour le paranormal, en participant notamment à un forum dédié aux aliens, ou en voyageant jusqu'en Egypte.


2009 : Allusions

Alors que le single Bodies intrigue ses fans par ses paroles étranges, le 3ème single issu de l'album Reality Killed The Video Star, permet à Robbie d'interpréter le rôle d'un cosmonaute pour le tournage du clip Morning Sun


2016 : Anecdote

En Janvier 2016, Robbie tweete au sujet d'un cadeau que lui a offert 
George Knapp, un ami de Robbie passionné par le paranormal:

Mis à part cette anecdote, le chanteur se fait beaucou plus discret sur le sujet pendant près de 10 ans. Sûrement parce que ce sujet controversé peut sans doute nuire à son image.


2019

En Mars 2019, lorsque Robbie donne une série de concerts à Las Vegas, le chanteur est aperçu en compagie de George Knapp :

Au même moment, en Mai 2019,  l'un des amis de Robbie, Jeremy Corbell - également connu pour sa passion pour les petits hommes verts - publie une nouvelle interview du chanteur, pour évoquer les objets volannts non identifiés et le paranormal. 
Fait intéressant : dans l'interview, on y voit Robbie entouré d'oeuvres d'art. A l'époque on ignorait alors que le chanteur prévoyait de vendre certaines de ces oeuvres en 2022.

On apprend alors que Robbie apparaît dans un film intitulé "Hunt For The Skinwalker", réalisé par Jeremy Corbell, et dans lequel apparaît également George Knapp.  
Ce film parle de centaines de rapports sur le paranormal qui ont rapportés dans la zone du célèbre ranch Skinwalker, un ranch situé dans l'Etat de l'Utah aux Etats-Unis. 

2023

En Mai 2023, Jeremy et George enregistrent une très longue interview du chanteur pendant 1H40 ! Le format de ce Podcast est plutôt inattendu, puisque dans ce long échange, Robbie évoque aussi bien les phénomènes paranormaux que ses projets musicaux !

Comme on le voit, la passion de Robbie pour les petits hommes verts est une longue histoire d'amour !

SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.