Take That à 4 avec Robbie, pour quelques performances!

Pas d'affolement ! Il ne s'agit pas d'un retour de Robbie dans le groupe. Cependant, il semble que Robbie a donné son accord pour rejoindre ses camarades de Take That pour quelques performances exclusives pour cette fin d'année.

Tout d'abord, selon Le Sun, Robbie, Gary, Howard et Mark auraient prévu de chanter ensemble durant la finale de X Factor qui aura lieu en Décembre. Les Take That sortent en effet un best of pour leurs 30 ans de carrière, et un prime à X Factor avec Robbie représente pour eux une occasion en or.

La finale d'X Factor devrait avoir lieu en Décembre sur ITV.

Par ailleurs, voici en revanche une news officielle : Robbie et ses 3 compères se produiront également le 4 Décembre, à Londres, lors de la première londonnienne de leur comédie musicale The Band. L'événement sera présenté par le mari d'Elton John, David Furnish et se tiendra au Theatre Royal Haymarket

Enfin, côté tournée 2019, la tournée des Take That se fera à trois. Cependant, il n'est pas impossible que Robbie fasse une apparition surprise durant certaines dates ou durant l'une des dates..

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.