Le marathon promo de Robbie à Paris

Contre toute attente, c'est par la France que Robbie a décidé d'entamer sa tournée promo pour son album XXV sorti le 9 Septembre. Alors que des événements promos étaient déjà confirmés depuis des semaines au Royaume-Uni et en Australie, rien n'avait filtré au sujet de ses intentions de présence dans les médias français.


Voici le récit du marathon promo parisien du chanteur, qui n'a duré que 24H !

Tout a commencé Vendredi soir : alors que l'on venait d'apprendre le décès de la Reine la veille, France Télévisions a lâché l'info : Robbie était l'invité exceptionnel du 20H30 le Dimanche, ce dimanche 11Septembre. Entre Dimanche soir et Lundi soir, le chanteur a enchaîné les rencontres et les interviews à un rythme infernal.


Dimanche 11 Septembre

20H30 Le Dimanche

La journée s'est résumée essentiellement à l'intervention de Robbie en direct, à la fin du journal de 20H. Robbie a répondu aux questions de Laurent Delahousse, avant d'interpréter - pour la première fois à la télévision - le titre Lost. A noter : il était accompagné d'un groupe qui n'est pas du tout celui qui l'accompagne habituellement en tournée. 


Lundi 12 Septembre

C à vous

Renfermé dans son hôtel parisien, Robbie a reçu une multitude de journalistes.
Il s'est accordé qu'une sortie, pour se rendre dans les locaux de l'émission C à Vous sur France 5. L'émission n'était pas en direct, mais en léger différé de quelques heures. Il a de nouveau chanté Lost, avec le même groupe que la veille. Il s'est même risquer à chantonner quelques phrases issues de la version française de Supreme.


Virgin Radio

Mis à part cet enregistrement pour France 5, Robbie a également enregistré une interview pour Virgin Radio, diffusée le 13 Septembre au matin. L'animateur a même offert un BMX à Robbie !


RTL 

Le journaliste Steven Bellery a eu le privilège de rencontrer le chanteur. L'interview a été diffusée le 13 Septembre. Il a notamment révélé que Robbie a l'intention de sortir son prochain album au printemps 2023 !


LCI

Karima Charni a également rencontré Robbie. Cette interview sera diffusée Samedi 17 Septembre sur LCI dans les matins LCI.


BFM TV

La chaîne infos a diffusé une autre interview de Robbie durant leur matinale du 13 Septembre.


Une séance photos

Et comme si les interviews ne suffisaient pas, Robbie a également posé devant l'objetif d'Olivier Lejeune. Voici le résultat :

Et ensuite ?

On ignore ce qui est vraiment prévu pour le reste du continent européen. Au Royaume-Uni, il subsiste quelques incertitudes en raison du décès de la Reine, qui a bouleversé le planning de tous les artistes. Certains événements sont annulés, d'autres reportés. Robbie doit se rendre en Australie vers le 24 Septembre pour sa performance à la mi-temps de la finale AFL. Mis à part cela, on s'attend à de la promo dans d'autres pays, comme l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie, la Belgique et la Suisse. Mais attention : Robbie a déjà fait de nombreux interviews via Zoom ou bien depuis son hôtel à Bonn en Allemagne, lorsqu'il y a donné son concert le 30 Aooût dernier.

Pour suivre toutes les news de dernière minute, pensez à rejoindre le groupe RWL sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/rwlfr 

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.