Vous le savez, le single "Party Like A Russian" a fait scandale en Russie : malgré le succès du titre auprès du public russe, les médias locaux ont accusé Robbie de racisme, et certains ont prétendu que le chanteur était banni en Russie.

Cependant, Robbie semble bien déterminer à promouvoir le nouvel album en Russie. On a entendu parler récemment de concerts prévus à Moscou et Saint Petersbourg, vers Septembre 2017.

Aujourd'hui, une autre info va dans ce sens : Robbie a été aperçu hier à Londres, en compagnie de deux personnalités russes (voir photo ci-dessus). Sur la photo, à gauche, Ed Ratnikov est le producteur Russe de Robbie. Il a notamment organisé les concerts de Robbie en Russie en 2015. A droite, un présentateur télé russe pose avec Robbie.

Merci à Jenny pour l'info.

A l'occasion de la sortie du single "Party Like A Russian", le site officiel a mis en vente des poupées russes Robbie Williams!

Il s'agit d'une édition limitée, de poupées en bois, sur lesquelles sont peintes plusieurs "incarnations" de Robbie :

Let Me Entertain You
Rock DJ
Feel
Candy
Party Like A Russian

Le site officiel vous propose de les acheter soit seules, soit en "Bundle". L'édition très limitée livrée avec les paroles de la chanson, dédicacées par Robbie est à ... 111 Euros.

Taille : 15.24 CM X 8 CM

Lien pour commander :

http://www.pledgemusic.com/projects/robbie-williams-heavy-entertainment-show/exclusives

Si vous ne l'avez pas encore vue, c'est le moment de regarder le clip de Party Like A Russian, qui a été dévoilé hier Vendredi.

Petite précision : les fans ayant pré-commandé l'album sur Pledge Music ou sur ITunes, bénéficient automatiquement du titre gratuitement en téléchargement, tout comme le titre Heavy Entertainement Show. La chanson peut-être achetée également individuellement sur iTunes, depuis le tracklisting de l'album. En revanche, aucun n'artwork n'a été realisé pour aucune des deux chansons, et les deux titres ne sont pas listés comme single sur iTunes ! Il s'agit d'un oubli plutôt déplorable, car cela limite l'exposition des deux titres sur iTunes. Enfin, aucun CD single n'est prévu pour l'heure, mais ceci est moins étonnant, puisque le marché du CD Single a presque totalement disparu.

Ci-dessous, retrouvez des photos du clip, ainsi que les paroles de la chanson !

Lire la suite : H.E.S - Recap 6 - Party Like A Russian : Vidéo + Photos + Paroles

Demain, 30 Septembre, Robbie va faire la tournée des médias britanniques pour lancer son nouveau single, "Party Like A Russian".

Voici la liste des événements prévus demain Vendredi. Attention, les heures sont celles de Paris :

Vendredi 30 Septembre

-1H : Robbie est l'invité de l'émission Kyle and Jackie. Il s'agit d'une émission diffusée en Australie. à Sydney, il sera 9H du matin.

-De 7H30 à 10H30, il sera également l'invité de Chris Evans sur BBC Radio 2, dans le Chris Evans Breakfast Show.

-De 7H à 11H, il sera l'invité d'une autre matinale, sur Magic FM, dans l'émission Magic in the Morning

-De 7H à 11H, il sera également l'invité d'une 3ème matinale, sur Heat Radio, dans l'émission Heat Breakfast avec Emily Segal

-De 9H à 10H, Robbie sera l'invité de Heart London 106.1, dans le Heart Breakfast avec Emma Bunton et Jamie Theakston

-Dans la journée, le clip de Party Like A Russian sera dévoilé sur le site officiel. Il se peut que le clip de H.E.S soit dévoilé également.

-A partir de 23H35, Robbie sera l'invité du Graham Norton Show, à la télévision cette fois, pour performer pour la 1ère fois son nouveau single. L'émission est diffusée sur BBC 1

Que va-til se passer Vendredi 30 Septembre ?

Le 30 Septembre sera en effet une journée très importante pour la promo du nouvel album, puisque c'est normalement le jour de la sortie du single Party Like A Russian.

BBC Radio 2 a indiqué que le chanteur sera présent dans leurs locaux, mais sans préciser dans quelle émission. Il pourrait s'agir du Chris Evans Show, mais le site de l'animateur n'annonce pas la venue de Robbie. Par ailleurs, BBC Radio 2 a commencé depuis Lundi la diffusion du titre Heavy Entertainment Show, comme s'il s'agissait d'un single.

Il est tout à fait possible que le clip intégral d'Heavy Entertainment Show soit dévoilé ce Vendredi.

Concernant Party Like A Russian, on pourrait obtenir Vendredi les éléments suivants : le MP3 sur iTunes, la diffusion du titre à la radio, la venue de Robbie à la BBC, et peut-être également la diffusion du clip de Party Like A Russian. La pochette du single sera sûrement dévoilée également.

Autre événement attendu : la performance du titre Party Like A Russian au Graham Norton Show sur BBC dans la soirée. Mais là encore, rien n'est sûr, étant donné qu'aucune communication officielle n'a été faite sur le sujet.

En résumé, on ne sait pas trop ce qui va survenir Vendredi...

L'information est confirmée à 90% : le nouveau single de Robbie aura pour titre : Party Like A Russian.

Sauf énorme surprise de dernière minute, ce sera donc le 1er single du nouvel album du chanteur.

Autre information : le tournage du clip, intervenu en Juillet dernier, a fait appel à un chorégraphe, et à plusieurs danseurs.

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos