Les tabloïds anglais commencent à s'intérroger sur la santé de Robbie, qui n'a donné aucun signe de vie depuis 15 jours. Le Sun vient ainsi de poster un article dans lequel ils affirment qu'il est désormais très improbable que le chanteur rejoigne Take That.

Depuis maintenant 5 ans, les tabloïds ne cessent de spéculer sur un possible retour de Robbie avec Take That. Il y a quelques jours, ils ont indiqué que Jason Orange n'avait désormais plus aucune chance de revenir dans le groupe. Mais cette fois, la presse affirme qu'il en va de même pour Robbie. D'après eux, la maladie mystérieuse dont Robbie souffre depuis 15 jours, l'empêche de repartir en tournée avec Take That.

Robbie aurait cependant enregistré quelques titres secrets avec Take That il y a quelques temps (peut-être pour la sortie d'un best of ?).

Les spéculations vont bon train depuis l'annulation des concerts en Russie. A ce jour, aucune information fiable ni officielle ne nous est parvenue.

Et surtout : pourquoi soudainement, Le Sun affirme qu'une éventuelle tournée avec Take That est impossible ? Le chanteur fait-il face à une longue maladie ?

Souvenez-vous : la troupe musicale "The Band", formée pour raconter l'histoire des Take That sur scène, sera bientôt en tournée au Royaume-Uni. Le groupe "The Band" commencera leur tournée le 8 Septembre à Manchester, la ville d'adoption des Take That.

Hier, le compte Twitter de The Band a indiqué que Robbie leur rendra visite en Septembre à Manchester ! En effet,dans un tweet posté hier, ils annoncent :

Il reste 6 concerts pour notre co-producteur, Robbie Williams, sur sa tournée, et ensuite, il est de retour avec nous à Manchester

Il est donc probable que Robbie assiste à l'une des représentations à Manchester, après sa tournée. Peut-on imaginer une autre paticipation de Robbie, telle qu'une performance sur scène avec The Band ? L'avenir nous le dira.

Voici le Tweet posté hier :

Les rumeurs semblent se renforcer : d'après les médias anglais, il serait quasiment acquis que Robbie chantera avec les Take That, lors du concert One Love Manchester ce Dimanche 4 Juin. D'autre part, Il serait prévu que Robbie chante également quelques titres en solo.

Autre rumeur : Madonna pourrait également venir chanter également. La chanteuse est en effet une très grande amie d'Ariana Grande, organisatrice du concert. Cependant, Madonna est actuellement revenue à New York Lundi dernier. Cela la forcerait à revenir au Royaume-Uni pour le concert.

Alors que Take That a sorti hier un nouvel album, intitulé "Wonderland", Gary Barlow a annoncé dans la presse que le projet de la tournée des 25 ans des Take That a été abandonné. Souvenez-vous : depuis 2012, les rumeurs de tournée des 25 ans ont circulé régulièrement. D'abord prévu pour 2017, puis pour 2018, le projet est tombé à l'eau. Gary ne renonce pas cependant à une tournée pour les 30 ans du groupe (autour de 2020 donc ?), et la porte reste ouverte pour Robbie et Jason.

En revanche, le groupe pourrait sortir fin 2017, un coffret collector regroupant leurs meilleurs titres :

" Nous avons eux deux maisons de disques depuis le début, et je sais qu'ils envisagent une sorte de grand coffret commemoratif de toute notre musique, aux alentours de Noël. Mais on peut vous dire définitivement que nous n'avons aucun projet de tournée l'an prochain."

Demain, Samedi 25 Février, Robbie devait assumer un rôle de juge dans l'émission Let It Shine, sur la BBC. Sa participation en tant que juge est annulée. Raison : Robbie aurait une infection. En revanche, sa participation à une performance live avec ses camarades de Take That est maintenue.

Ceci fait suite aux rumeurs de mauvaise santé du chanteur depuis quelques jours. Déjà, la veille de son anniversaire, Robbie avait été hospitalisé afin d'effectuer des examens médicaux pour son dos. Ayda n'avait d'ailleurs posté aucune photo de Robbie pour son anniversaire le 13 Février, ni pour la St Valentin, le 14 Février.

Plus tard, cette semaine, le 22 Février, les tabloïds avaient relayé des informations très alarmistes en indiquant que c'était le "chaos", et un média a même parlé d'agonie (??!!). Robbie avait cependant maintenu sa présence aux Brit Awards, où il a chanté plusieurs titres en fin de cérémonie. Aujourd'hui on apprend donc que son rôle de juge est annulé pour l'émission de demain.

C'est confirmé : Robbie chantera avec Take That (Gary, Mark et Howard), le 25 Février prochain, durant la finale de l'émission Let it Shine ! Robbie jouera également le rôle du 4ème juge durant cette finale !

Ce sera donc un nouveau rapprochement entre Robbie et Take That depuis leurs retrouvailles le 7 Novembre dernier, au concert du Troxy. Côté télé, Robbie et ses camarades n'ont pas chanté ensemble depuis 2011, durant la promo de l'album Progress.

En moins de 24H, les anglais ont connu deux grands retournements de situation ! Non seulement le pays a basculé en faveur du Brexit, mais en plus, les journalistes anglais ont tous voté à l'unanimité en faveur du Robbin ! Comprenez "Robbie in Take That" !

Hé oui, le fantasme des journalistes britanniques serait sur le point de se réaliser : une fois de plus, 7 ans après l'album Progress, Robbie va de nouveau rejoindre Take That. Les médias anglais ont même affirmé que l'information était confirmée ! Le projet, on le connaît par coeur : un best of des Take That, suivi d'une tournée à 4 (avec Robbie, mais sans Jason). En toute logique, ce best of sortirait fin 2017, suivi par une tournée en 2018. Un moyen de fêter les 25 ou 28 ans du groupe (on le sait, les journalistes ne sont jamais très forts en chiffres).

Du côté Robbie, on tempère. Le chanteur a précisé sur Upfront que le projet n'était pas finalisé. Il n'a pas confirmé le projet, mais il ne l'a pas infirmé non plus.

Conclusion : c'est confirmé à 99%

Une fois de plus, la presse britannique nourrit la fameuse éternelle rumeur : le retour de Robbie au sein des Take That. Comme cela a déjà été indiqué il y a plusieurs semaines, Robbie aurait l'intention de partir en tournée avec Gary, Mark et Howard, en 2018. Cette nouvelle tournée serait précédée d'un Best Of qui sortirait fin 2017.

C'est en tout cas ce que rapporte aujourd'hui le Daily Star. Il ne s'agirait donc pas d'un album comme "Progress" sorti en 2010, mais d'un Best of, suivi d'une tournée anniversaire. Autre différence avec 2010 : l'absence de Jason Orange. Même si le groupe fera tout pour le faire revenir pour cette tournée anniversaire, il est peu probable que Jason soit de la partie. En fait, c'est surtout Robbie qui amerait que Jason revienne. (Ironie de l'histoire : en 2010, Robbie avait failli abandonner le projet "Progress", mais Mark Owen l'avait convaincu d'aller jusqu'au bout).

Autre question : les pays visités. Si le groupe souhaite faire une tournée européenne, Robbie, lui, n'aurait donné son accord pour l'instant qu'aux dates situées au Royaume-Uni.

On le voit, le projet est donc toujours en cours d'étude, mais ces nombreuses rumeurs tendent à montrer que le projet se fera. La presse s'entête d'appeler cela le 25ème anniversaire, alors qu'en 2018, nous serons plus proches du 28ème anniversaire (!!)

Mais d'ici là, que va-t-il se passer ? On le sait, Robbie sortira son 12ème album solo fin 2016, suivi d'une tournée durant l'été 2017. Gary, Mark et Howard, eux, sortiront également un album fin 2016. Le champ sera donc libre, fin 2017, pour sortir à 4, un best of, suivi d'une tournée en 2018.

Décidément, lorsque les médias ont une idée bien en tête, impossible de leur faire changée d'idée. Depuis 2012, c'est-à-dire, depuis le début de la période "Post Progress Live", les médias anglais ont rapporté des rumeurs d'un retour des Take That, avec Robbie, pour 2017.

Même après le départ inattendu de Jason à l'automne 2014, les rumeurs ont continué à circuler.

La rumeur qui circulait la plus souvent était celle-ci : l'idée d'un concert anniversaire, à l'été 2017 pour fêter les 25 ans du groupe (groupe qui aura pourtant 27 ans en 2017).

Robbie, de son côté, a récemment demandé aux fans sur Upfront, de cesser de parler de cela, car selon lui, cela n'arrivera pas.

Mais depuis quelques jours, une nouvelle vague de rumeurs secoue les tabloïds anglais : on reparle une fois de plus d'un retour du groupe en 2017.

Cette fois la rumeur prend une autre forme : Gary Barlow aurait confié qu'un Best Of du groupe sortirait en 2017, suvi d'une tournée anniversaire en 2018. Le tout serait même accompagné d'un documentaire. En revanche, pour Gary Barlow, cette réunion de comptera que 4 membres : Jason n'en ferait pas partie. D'après les tabloïds, Robbie serait d'accord pour participer à ce projet.

En attendant, Robbie a promis un album solo qui doit sortir fin 2016, suivi d'une tournée des stades pour l'été 2017. D'autres projets solos sont aussi à l'étude : un 3ème album Swing, et un volume 2 pour Under The Radar.

Une chose est sûre : nous n'avons pas fini d'entendre parler du "Back For Good" dans les tabloïds anglais.

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos