On en avait déjà entendu parler l'an dernier, mais cette fois-ci, les choses se précisent.

Pour rappel, voici ce que l'on savait déjà : Robbie et Guy Chambers avaient écrit une série de nouvelles chansons, pour la comédie musicale The Boy In The Dress, comédie adaptée d'un roman écrit par son ami David Walliams.

Aujourd'hui, nous obtenons plus de détails : la comédie musicale prendra place à  Stratford-upon-Avon, une petite ville du Royaume-Uni, entre le 8 et 21 Novembre 2019. Certaines places seront mises en vente à partir du 18 Février, et l'ensemble des places seront mises en vente le 18 Mars au public.

Les chansons (musique et paroles) sont écrites par Robbie et Guy Chambers. Pour l'heure, Robbie n'a pas précisait s'il chantait sur ces titres. Cependant, le site officiel RSC (comprenez Royal Shakespeare Company) parle de "nouvelles chansons de Robbie", ce qui sous-entend qu'il chante bien sur ces titres. Mais ceci reste à confirmer.

Il est possible aussi que la voix de Robbie ne soit présente que sur certains titres. A suivre....

On ignore également si ces titres seront disponibles, mais il est fort probable qu'un album complet (donc album de Robbie ?) sorte prochainement, soit uniquement en MP3 / Streaming, soit également en CD. Le chanteur promet davantage de précisions très bientôt. Toujours est-il qu'on devrait être rapidement fixé, puisque la mise en vente des places a lieu en Février, et la comédie musicale se tiendra en Novembre.

The Boy In The Dress est une comédie musicale racontant l'histoire d'un adolescent de 12 ans, qui aime aussi bien les robes que le foot.

On sait maintenant pourquoi David Walliams a rencontré récemment Robbie. Ce n'était pas une simple visite de courtoisie. Les deux hommes se sont vu en effet pour du travvail. L'acteur anglais David Walliams vient d'annoncer une collaboration entre lui, Robbie et Guy Chambers.

En effet, David a annoncé que son livre "The Boy In The Dress" sera adapté en comédie musicale (sur scène) l'an prochain. La comédie musicale est signée Mark Ravenhill, et les chansons sont co-écrites par Robbie et Guy Chambers ! La comédie musicale sera produite en 2019 et sera dirigée par Greg Doran.

L'acteur ne précise pas s'il s'agit de chansons déjà connues ou bien s'il s'agit de titres inédits. Mais d'après le Daily Mail, Robbie et Guy Chambers ont bel et bien écrit des chansons inédites pour cette comédie musicale qui raconte l'histoire d'un garçon de 12 ans qui recherche son identité sexuelle après le décès de sa mère.

Le livre de David Walliams est un best seller, et il espère que sa comédie musicale rencontre le même succès.

Voici le tweet de David :

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos