Suite au succès de la mise en vente des places de concerts, qui a commencé aujourd'hui (la nuit dernière avec le décalage horaire), la production a décidé de rajouter 2 dates de concerts pour la tournée en Australie qui aura lieu en Février / Mars 2018.

Ainsi, 2 dates ont été ajoutées :

25 Février - Melbourne - Rod Laver Arena

1er Mars - Sydney - Qudos Bank Arena

A noter : le concert du 3 Mars à Geelong, A Day On The Green, connaît un succcès retentissant. En effet, les revendeurs remettant en vente les places de concert, parviennent à revendre les places 5 fois le prix original. Une situation qui exaspère le producteur de la tournée, mais qu'il peut difficilement empêcher. Certaines places s'arrachent à 500 Dollars australiens, alors que leur prix d'origine est de 100 Dollars australiens.

Pour rappel, cette tournée en Australie / Nouvelle-Zélande, a été programmée avant le problème de santé que Robbie rencontre actuellement.

Très mauvaise nouvelle pour tous les fans russes de Robbie : la Tournée en Russie est annulée !

La nouvelle, d'abord relayée par les médias russes, a part la suite était confirmée par le site officiel du chanteur. Dans un court message, le site officiel annonce :

"Pour raison de maladie, les 2 dernières dates de la tournée Européenne, The Heavy Entertainnment Show Tour", sont annulées. St Petersbourg et Moscou sont annulés. Robbie ne se présentera pas non plus au Festival New Wave de Sochi"
"Due to illness, the final two dates of the European leg of The Heavy Entertainment Show Tour, St. Petersburg & Moscow, have been cancelled. Robbie will also not be appearing at the New Wave event in Sochi."

 En conséquence, les 4 événements suivants n'auront pas lieu :

-7 Septembre - Concert à St Petersbourg

-8 Septembre - Inauguration de l'étoile Robbie sur le Walk Of Fame de Moscou

-10 Septembre - Concert à Moscou

-14 Septembre - Festival New Wave à Sochi

 

On ignore pour l'heure les raisons de sa maladie. On sait que la tournée a été particulièrement éprouvante pour Robbie, qui souffre du dos depuis le début de l'année. Cependant, de nombreux témoignages de fans ont précisé que ces dernières semaines, Robbie était en meilleure forme depuis quelques semaines.

Voilà, toutes les dates de la tournée en Australie de 2018 viennent d'être dévoilées ! Les voici :

14 Février 2018 - Auckland - Spark Arena

17 Février 2018 - Dunedin - Forsyth Barr Stadium

20 Février 2018 - Brisbane - Entertainment Centre

24 Février 2018 - Melbourne - Rod Laver Arena

28 Février 2018 - Sydney - Qudos Bank Arena

3 Mars 2018 - Geelong - A Day On The Green

4 Mars 2018 - Adelaide - Adelaide 500

7 Mars 2018 - Perth - Perth Arena

Les places seront mises en vente le 7 Septembre 2017.

On s'y attendait et ça se concrétise ! Mise à part la date prévue à Adélaïde le 4 Mars 2018, d'autres dates viennent d'être officialisées pour 2018 !

Robbie fêtera son 44ème anniversaire aux antipodes, en Nouvelle-Zélande, puisqu'il a déjà prévu 2 dates au lendemain de son anniversaire. En effet, il se produira aux dates suivantes :

-14 Février 2018 à Auckland au Spark Arena

-17 Févirer 2018 à Dunedin au Forsyth Barr Stadium

Les places seront mises en vente le 7 Septembre, à 10H, heure locale. La tournée est sponsorisée par Chugg Entertainment et Café Royal.

D'autres dates en Australie devraient suivre : des dates sont en effet prévues à Brisbane, Melbourne, Sydney, Geelong et Perth entre fin Février et début Mars.

 

C'est désormais officiel : Robbie donnera bien un concert le 4 Mars 2018, à Adelaïde en Australie. L'événement aura lieu dans le cadre de la course automobile Adelaide 500, qui fêtera ses 20 ans l'an prochain.

Les places seront en vente dès le 7 Août.

D'autres dates en Australie dans la même période devraient être annoncées.

Je vous en ai parlé il y a quelques jours : un compte Twitter spécialisé dans les tournées évoquait une tournée de Robbie en Australie en Février 2018. Aujourd'hui, on apprend une autre information qui va dans le même sens : selon le site de vente Ticketmaster.com.au  (site australien de Ticketmaster), Robbie donnera une performance à un événement sportif le 4 Mars 2018 à Adelaïde !

En effet, l'événement sportif "Adelaïde 500" (course automobile en Australie), fêtera ses 20 ans en 2018. Et d'après le site Ticketmaster australien, c'est à cet événement que Robbie devrait performer. Un peu comme en 2014, lorsque Robbie avait donné un concert à la course de Formule 1 à Singapour.

Toujours d'après Ticketmaster, les places seraient mises en vente le 1er Décembre prochain.

On s'oriente donc vers une tournée en Australie qui pourrait avoir lieu entre fin Février / début Mars 2018.

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos