On pensait que le projet était tombé à l'eau, mais finalement, il semble que ce n'est pas le cas ! La chanson enregistrée par Robbie, Big Narstie et Shirley Bassey va bel et bien voir le jour ! En effet, Leo Baron, le photographe officiel de la tournée 2017 de Robbie, a dévoilé hier une photo sur son compte Instagram, en compagnie de Big Narstie. Et ce dernier, sur son compte Instagram a publié une Story dans laquelle il explique qu'il est en train de tourner le nouveau clip de Robbie, avec Leo.

Reste à savoir sur quel support ce titre sortira ? Peut-être sur Under The Radar Volume 2, ou bien, sur l'album de Big Narstie. On ignore également si Robbie, dont nous n'avons aucune nouvelle, fera partie ou non du clip.

Pour l'heure, la date de sortie d'Under The Radar Volum 2 n'est toujours pas connue.

RWL continue de vous informer sur le contenu du nouvel album, Under The Radar Volume 2 !

Un nouveau titre vient d'être dévoilé : Speaking Tongues

Nous en sommes donc à 4 titres, confirmés comme étant présents sur le nouvel album :

Eyes On The Highway

Bambi

International Entertainment

Speaking Tongues

Après les titres Eyes On The Highway et Bambi, qui ont été dévoilés début Août, un troisième titre fait son apparition. Il s'agit du titre :

"International Entertainment"

Comme les 2 précédents, ce titre est composé par Tim Metcalfe, Piers Baron et Robbie. Les 3 compositeurs semblent donc être les principaux acteurs de l'album Under The Radar Volume 2.

Décidément, le mot "Entertainment" semble coller à la peau de Robbie.

Petit à petit, le nouvel album Under The Radar commence à prendre forme. Pour l'instant, 2 titres ont été dévoilés :

-Eyes On The Highway

-Bambi

Les deux titres ont été composés par Tim Metcalfe, Piers Baron et Robbie. Vous connaissez déjà Eyes On The Highway, sorti sur les plateformes de streaming le 9 Août dernier. On ne présente plus Tim Metcalfe, compositeur sur l'album Take The Crown. Piers Baron est moins connu, mais c'est un proche de Tim. Il avait déjà travaillé sur les albums récents de Robbie. C'est la première fois cependant qu'il figure dans les crédits en tant que compositeur.

Concernant Bambi, la version instrumentale a été dévoilée en partie dans l'Episode 4 du Vloggie Williams, la semaine dernière (extrait à voir ici : https://youtu.be/L_y-TO2UHz8?t=3m32s )

 // Petite anecdote : Robbie a dévoilé aujourd'hui 3 photos montrant le jour où il s'est fait faire le tatouage du Saint sur le bras droit. Les 3 photos accompagnent cet article. //

Retrouvez ci-dessous les paroles du titre Eyes On The Highway :

It’s the end of the movie and your story’s been told
No one’s unhappy and no one got old
And your heart doesn’t break and it won’t weigh a ton
And life is just a sitcom, and that’s not the ads you’re on

You’re a soul survivor cause your soul survived
The first to understand it, the last one alive
Then you know you’ll live forever
Cause that’s just how it goes
Till we all remember what everybody knows.

Just keep your eyes on the highway
Just keep your eyes on the highway
Eyes on the highway
Just keep your eyes on the highway

You & me heading down the road now
In front of seven billion souls now
Just keep your eyes on the highway
Just keep your eyes on the highway
I know something doesn’t feel right
When you’re blinded by the headlight
Just keep your eyes on the highway
Just keep your eyes on the highway

You would die for each other and you probably will
For every lover a lover, if looks could kill
I would die in your arms cause that’s the way to go
And I won’t disappoint you cause you will never know

For every second that I wasted, every secret that I told
every lie I've ever whispered to everyone involved
I couldn’t be more sorry about how I got things done
I just wanna be John Travolta to Olivia Newton-John

You & me heading down the road now

C'est plutôt inattendu : le single Eyes On The Highway a fait son apparition sur les plateformes de streaming, le 9 Août dernier. Pourquoi est-ce inattendu ? Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le premier volume d'Under The Radar (sorti en 2014), n'avait fait l'objet d'aucune sortie dans le commerce. L'album et les différents extraits n'étaient sortis que sur le site officiel de Robbie. L'album n'était pas sorti sous forme de CD dans le commerce traditionnel, et les MP3 n'étaient pas sortis, ni sur les plateformes de streaming, ni en MP3.

Deuxième raison : l'album Under The Radar Volume 2 n'est logiquement pas un produit Sony Music, ni Universal, les deux dernières maisons de disques de Robbie. Mais alors, qui sort ce single en streaming ? Le single apparaît sous le label Farrel Music, mais Farrel Music n'est pas une maison de disques comme Sony ou Universal.

Quoi qu'il en soit, le single Eyes On The Highway est disponible depuis le 9 Août sur Apple Music, Spotify et Deezer. L'album le sera certainement également en Novembre, lorsqu'il sortira. En revanche, pas d'information pour l'heure pour une éventuelle sortie en MP3 (iTunes, Amazon, Google Play...)

Les fans ayant pré-commandé le nouvel album, Under The Radar Volume 2, ont reçu ce matin un e-mail leur permettant de télécharger le nouveau single : Eyes On The Highway.

Ce titre, d'une durée de 04:19, est en fait une reprise. Le titre a été composé par Tim Metcalfe et Piers Baron (deux compositeurs ayant déjà collaboré avec Robbie), pour un film datant de 2015. Le titre avait été interprété à l'époque par Maize.

Robbie a donc repris ce titre pour son album Under The Radar Volume 2.

La tracklist de l'album Under The Radar Volume 2 n'as pas encore été dévoilée, mais on voit apparaître de nouveux titres inédits. En effet, bien que de nombreux titres sont encore inédits à ce jour, d'autres titres viennent s'ajouter à cette longue liste.

Il s'agit des titres suivants :

GOLD - écrit par Karl Brazil (percussioniste de Robbie)

NUMB - écrit par Ed Drewett (un jeune compositeur ayant travaillé avec Olly Murs).

La semaine prochaine, Mardi 1er Août, Robbie dévoilera 1 titre issu du nouvel album. Toute personne ayant précommandé l'album recevra gratuitement ce titre en MP3.

Le 11 Juillet dernier, Robbie a donc annoncé la sortie d'un nouvel album, Under The Radar - Volume 2, pour Novembre 2017 (la date exacte sera précisée plus tard). Trois ans après la sortie du Volume 1 en 2014, Robbie renouvèle donc l'expérience. Mais à quoi faut-il s'attendre ?

Un 1er extrait en Août

Dans 2 semaines, l'une des chansons de l'album sera dévoilée, le 1er Août prochain. Il ne s'agira certainement pas d'un single au sens classique du terme, mais plutôt d'un extrait.

Chez quelle maison de disques ?

Nous l'ignorons pour l'instant, mais il est fort probable que le disque ne soit pas édité par Sony Music. En effet, l'album n'est disponible que sur le site officiel. Aucune sortie en magasin n'aura lieu. Comme en 2014, il est fort possible que l'album soit édité par Abbey Road Records. L'album ne sera pas comptabilisé dans les charts. Nous n'aurons donc certainement aucun chiffre de ventes officiel.

Des clips ou non ?

En 2014, seul le titre "H.E.S" avait fait l'objet d'un clip vidéo. Le 1er extrait, Bully avait quant à lui, servi au lancement du partenariat avec Café Royal. Ce partenariat est d'ailleurs censé toucher à sa fin d'ici fin 2017 (à moins qu'il soit renouvelé ?). Plusieurs chansons issues du Volume 1 avaient fait l'objet de Lyrics Videos. On peut donc s'attendre à de nouvelles Lyrics Videos très certainement. Reste à savoir si un (ou plusieurs) vrais clips seront réalisés ou non. Aucune promo majeure ne devrait avoir lieu.

Combien de volumes ?

Il s'agit donc du Volume 2 de la série "Under The Radar". Cependant, le 1er Juin dernier, lors du Dress Rehearsals de Manchester, Robbie a indiqué qu'il souhaitait sortir les volumes 2, 3, 4 et 5 dans l'année qui vient. Le Volume 2 sort donc en Novembre 2017. Mais il est tout à fait possible que les 3 volumes suivants sortent en 2018.

Pourquoi un Volume 2 ?

Comme le volume 1, le Volume 2 comportera des titres qui n'ont pas trouvé leur place sur les albums précédents. C'est l'objectif même de l'album : pouvoir offrir aux fans "hardcore" des titres inédits, qui ne sont pas destinés au grand public. Cela ne signifie pas que ces titres sont mauvais. Mais lors de la préparation d'un album, Robbie s'efforce de regrouper plusieurs titres ayant un style similaire, ou un thème commun. Si certains titres ne correspondent pas au style choisi, alors ils sont mis de côtés, pour cette série "Under The Radar".

Quelles chansons ?

A ce jour, on compte pas moins de 152 titres totalement inédits, que Robbie n'a jamais sortis. Récemment, Robbie a indiqué qu'il avait enregistré environ 80 titres durant la session d'enregistrement pour The Heavy Entertainment Show ! Autant dire que les tiroirs de Robbie sont pleins ! Parmi les chansons qui seront présentes sur le Volume 2, on peut s'attendre à des titres plutôt récents (enregistrés entre 2013 et 2017). Mais des titres plus anciens ne sont pas à exclure.

2 titres sont particulièrement attendus :

Disco Symphony (duo avec Kylie Minogue)(Robbie Williams, Guy Chambers, Jimmy Car)
Run It Wild (dont Robbie a dévoilé une partie des paroles récemment)

 

Mais d'autres titres enregistrés récemment pourraient faire partie de la Tracklist :

Wicked Wonderchick (Robbie Williams, Guy Chambers, Chris Heath)
Destiny(Robbie Williams, Guy Chambers, Chris Heath)
Pentatonic (Robbie Williams, Guy Chambers, Chris Heath)
To The End (Robbie Williams, Guy Chambers, Chris Heath)
Dance Dance Dance (Robbie Williams, Guy Chambers)
Lux Soap (Robbie Williams, Guy Chambers)
Prepare (Robbie Williams, Guy Chambers)
Funk With Us (Robbie Williams, Guy Chambers)
The Impossible (Robbie Williams, Guy Chambers)
When Dreams Turn To Dust (Robbie Williams, Guy Chambers)
Miami Four Four (Robbie Williams, Guy Chambers)
Nice (Robbie Williams, Guy Chambers)
Where is my Saviour Now ? (Robbie Williams, Guy Chambers)
Indestructible (Robbie Williams, Guy Chambers, Crystal Waters, Neal Conway)
Legend (Robbie Williams, Guy Chambers, John Grant)
No Filter (Robbie Williams, Tim Metcalfe, Flynn Francis)

Pour précommander Under The Radar - Vol 2, cliquez ici : https://shop.robbiewilliams.com/collections/under-the-radar

C'est officiel : Robbie l'a indiqué ce matin sur son site. L'album Under The Radar Vol 2 sortira en Novembre 2017. Le site officiel a déjà proposė en précommande l'album. Il sortira en 3 éditons :

1.Super-Limited Edition. Cette édition est dėdicacée à la main par Robbie, avec votre prénom !

Elle contient :

- Votre prénom signė å la main par Robbie sur la pochette de l'album
- La signature de Robbie à la main
- 2 titres bonus
- 5 photos exclusives
- Le livret de l'album
- Une lettre de Robbie
- La version MP3 de l'album



2. Deluxe Signed Edition. Cette édition ne contient pas la lettre ni votre prénom. Elle contient:

- La signature de Robbie à la main
- 2 titres bonus
- 5 photos exclusives
- Le livret de l'album
- La version MP3 de l'album



3. Edition Standard.

Cette ėdition standard est prėsentėe avec une pochette diffėrente. Elle contient le CD et la version MP3 de l'album.

Pour prėcommander les 3 ėditions, cliquez ici : https://shop.robbiewilliams.com

Enfin, sachez que le 1er extrait de l'album sortira le 1er Août en MP3 !

Robbie aurait fait des révélations étonnantes au journal anglais Daily Star. Le chanteur déclare en effet qu'il possède 500 titres inédits, qu'il pourrait sortir, s'il le souhaitait. Un peu comme Prince (décédé il y a presque un an), qui avait enfermé dans un coffre-fort, surnommé "The Vault" plusieurs centaines de titres inédits.

Il déclare ainsi : "J'ai écrit 12 albums studios jusqu'à maintenant, et pour le dernier album (H.E.S), j'ai du écrire 80 titres, avant de n'en garder que 11."

Il ajoute : "Et ce fut ainsi pour tous les albums que j'ai enregistrés. J'ai probablement 500 ou 600 titres qui sont terminés, et peut-être encore 200 ou 300 titres qui ne sont pas finis."

Il précise cependant qu'il n'a plus beaucoup d'idées pour écrire de nouvelles chansons : "Je suis vraiment à court d'idées. Je ne sais plus sous quelle nouvelle forme je peux encore chanter que je vais mal ou bien "Aime-moi, aime-moi, je suis malade". Ou bien encore : "Les femmes, j'aime les femmes."

Du coup, Robbie se demande comment il va pouvoir sortir cette montagne de chansons inédites. Il plaisante : "J'ai envie de faire du bruit avec cette sortie, car c'est l'oxygène dont j'ai besoin. Je vois bien que l'intérêt pour mon nouvel album (H.E.S), est en train de s'effacer. Cela arrive dans le marché du disque. Les radios arrêtent de vous diffuser, et vous prenez une demi-retraite. Et je ne veux pas faire ça."

D'après le Daily Star, les titres inédits (une trentaine de chanson inédites) pourraient sortir avant le début de l'été, sur l'album Under The Radar Volume 2.

La presse anglaise, et notamment le journal The Sun, reprend l'information que je vous annonçais le 13 Mars dernier ( voir article ) : Robbie a l'intention de sortir Under The Radar Volume 2, fin 2017, avec au moins 30 titres inclus.

Le journal affirme également que le chanteur participera au Greatest Hits des Take That en fin d'année, suivi d'une tournée anniversaire en 2018. Sur ce dernier point, pas d'info de la part de Robbie. Cependant, c'est tout à fait envisageable, lorsqu'on voit les rapprochements récents entre le chanteur et Take That.

Par ailleurs, sur Upfront, Robbie m'a également indiqué que le titre "Disco Symphony" enregistré avec Kylie Minogue, devrait être présent sur Under The Radar Vol. 2. Quand je lui ai demandé si une tournée des petites salles accompagnerait cet album, il m'a simplement répondu "Non". Enfin, il a précisé qu'il serait de nouveau nu sur la pochette de l'album (comme sur le Volume 1), mais sous un angle différent.

Depuis plusieurs semaines maintenant, Robbie évoque régulièrement ses projets pour la fin de l'année 2017, et notamment la sortie de son prochain disque. Jusqu'à maintenant, le projet semblait assez flou, puisque le chanteur avait envisagé 3 hypothèses : sortir une ré-édition de l'album The Heavy Entertainment Show avec des chansons inédites, ou bien sortir un album sur le thème de Noël, ou bien encore, sortir le Volume 2 d'Under The Radar, très attendu par les fans.

Il semble que pour l'heure, il ait opté pour la dernière option : la sortie du Volume 2 d'Under The Radar ! Il y a quelques jours, Robbie a fait des révélations très étonnantes sur ce projet, et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous seront très surpris s'il valide cette option !

En effet, il a indiqué qu'il envisageait d'inclure au moins 30 titres dans ce Volume 2 ! On sait que Robbie a un grand nombre de titres enregistrés ces dernières années, et qu'il souhaite les faire partager. Autre information : il a l'intention de faire découvrir ces 30 titres durant la tournée 2017, par le biais de versions acoustiques ! Ces versions acoustiques seront mises en ligne sur YouTube, progressivement, tout au long de la tournée. Robbie entend ainsi faire la promo d'Under The Radar Volume 2 durant la tournée, via ces vidéos ! Il a précisé aussi qu'il espère sortir l'album en version Vinyl également !

Mais ce n'est pas tout ! Robbie a également dévoilé les paroles d'un des titres inédit, Run It Wild ! Souvenez-vous : ce titre avait été enregistré durant la session de l'album Take The Crown. Robbie avait d'ailleurs appelé son studio de Los Angeles, "Run it Wild" ! Le titre devrait donc enfin paraître sur Under The Radar Vol. 2 !

Voici les paroles dévoilées par Robbie :

Your mother's downtown
And there's no one at the station
Steal your Daddy's money
And pick a destination

Run it wild
Run it wild

Like I used too
It's another chance
For another generation
When you kick up your heals
You picked a vacation

Run it wild
Run it wild

Like we used too
I'm losing hope in my heart
That end is better than the start
You're only child and you got style
Go out and run it WILD

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos