Robbie bat des records

Son DVD What We Did Last Summer bat des records de vente à travers le monde.

Robbie célèbre la fin de l'année avec une très bonne nouvelle concernant la sortie de son DVD What We Did Last Summer qui a battu des records de vente.


  • Le DVD est Disque d'Or en Suède et en Hollande.
  • Il est Triple Disque de Platine en Australie et Au Portugal (pays dans lequel le DVD a dépassé les ventes de Du Seigneur des Anneaux et de Matrix 2, le jour de sa sortie !)
  • En Allemagne, le DVD s'est vendu à 18 000 exemplaires le jour de sa sortie et s'est placé directement à la 1ere place des ventes, tout comme l'album live, également à la 1ere place des ventes. Le DVD s'est également placé directement à la première place des ventes en Autriche.
  • Au Royaume Uni, le DVD est officiellement le DVD qui s'est le + rapidement vendu de l'histoire du DVD. Il a dépassé les ventes de DVD de U2 et de celui des Red Hot Chili Peppers, par un rapport de 5 à un. Le DVD s'est vendu à 48 000 exemplaires au Royaume-Uni, ce qui est presque le double du précédent record détenu par le DVD de Led Zeppelin. Le "Live at The Albert" avait déjà battu des records de vente, avec un total de 240 000 exemplaires (DVD et K7 videos réunies). D'ici la fin de l'année, le DVD de What We Did Last Summer devrait dépasser ce chiffre selon les prévisions. Son album live, "Live Summer 2003" est quant à lui l'album live qui s'est le + rapidement vendu, avec 117 863 exemplaires vendus la 1ere semaine de la sortie. L'album en est actuellement à 300 000 exemplaires vendus au Royaume-Uni.

TAGS DU POST

Partagez cet article

COMMENTEZ :

Soyez le premier à commenter

ARCHIVES

CATEGORIES

AGENDA