Pour Take That, la porte pour Robbie reste ouverte !

Pour les membres de Take That, un retour de Robbie parmi eux reste toujours envisageable si celui ci décidait de revenir un jour au sein du groupe...


Take That vient encore de déclarer à l'animateur anglais Jonathan Ross que "la porte est toujours ouverte pour Robbie".
Dernièrement, Robbie avait rejeté l'idée de retravailler avec eux et avait écarté la proposition de les rejoindre sur scène lors de leur dernière tournée.

La décision de Rob et le fait que les TT aient effectué un retour sur le devant de la scène des plus spectaculaire renouant ainsi avec leur succès d'antan donne matière à réflexion.

"Nous le connaissons tous, il a un bon coeur, nous l'aimons toujours, mais on aurait besoin de passer du temps avec lui pour voir comment il a évolué réellement question personnalité." a déclaré Howard Donalds à Jonathan Ross vendredi soir lors de l'enregistrement d'une émission à la BBC1.

"Celui qui y a le plus cru, c'était moi" à rajouté Jason Orange.

Gary Barlow dit de TT que d'avoir retrouvé le succès après autant d'années d'absence a été une chose incroyable !
"Pas une nuit ne passe sans que nous y pensions"
"C'était toute notre vie à une époque" rajoute-t-il, "mais c'est différent aujourd'hui ! Il n'y a plus rien que nous ne puissions contrôler ! C'est bien de pouvoir décider de son avenir et nous nous concertons mutuellement avant de décider quoique ce soit !"

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements