Le site australien Ticketek (site de vente de places de concerts) a déclenché un vent de panique chez les fans de Lady Gaga, Robbie Williams, Katty Perry, Justin Timberlake et Kanye West, il y a quelques heures sur le net.
En effet, ils ont déclaré que 5 annonces MAJEURES auront lieu dans les 30 prochains jours concernant les prochains concerts en Australie. Cette annonce a été accompagnée d'une photo montrant la silhouette de 5 Stars, sans dévoiler le nom des 5 stars concernées. Voici la photo qui a été postée, puis supprimée par la suite (supprimée peut-être en raison de le panique provoquée) :
On reconnaît facilement la silhouette de 2 femmes, et de 3 hommes. Parmi les 2 hommes, Robbie pourrait être l'un d'eux, d'après les rumeurs. A y regarder de plus près, les internautes ont compris que les 5 stars concernées étaient : Lady Gaga, Kanye West, Robbie Willians, Katy Perry et Justin Timberlake!
...Et curieusement, Kanye West a annoncé ce matin une tournée en Australie ! On ne devrait pas tarder donc à connaître l'identité des 4 autres chanteurs.
Pour rappel, Robbie se rend cette semaine en Australie, pour apparaître dans plusieurs médias. Pour l'heure, seuls le Today Show et So You Think You Can Dance ont été confirmées.


