Robbie Williams is back on track!

Qui aurait pu se douter d'un tel come back ? Depuis début Juin, la machine infernale Robbie Williams s'est remise en route ! Et le chanteur ne fait pas les choses à moitié ! Retour sur les dernières semaines qui ont tout changé !


Souvenez-vous, fin 2021, les fans avaient de quoi être déprimés. Ils venaient en effet de vivre l'année la plus silencieuse qu'ils n'avaient jamais connue auparavant. Alors que Robbie avait maintenu un lien très fort en 2020 lors de l'apparition du Covid, l'année 2021 fut synonyme de silence radio ! Aucune communication, aucun événement ! 


Heureusement, l'année 2022 commençait déjà sous de meilleures augures, avec un concert à Dubaï à la St Sylvestre. Quelques semaines plus tard, quelques événements - qui à première vue, paraissaient totalement anodins - ont dessiné ce qui s'est révélé être un prélude à un retour bien plus imposant. Nous avons eu droit en effet à deux projets liés à l'art (la mise en vente d'oeuvres en sa possession, puis l'exposition à Sotheby's pour mettre en avant ses propres oeuvres), et au même moment d'autres projets ont fait surface : l'implication de Robbie dans le projet Lufthaus, l'organisation de 2 concerts à Melbourne dans le cadre du tournage de Better Man. 


Cependant, nous étions loins de deviner ce qui nous attendait. Certes, nous savions qu'un nouveau best of devait sortir, mais tout laissait penser que cet album ne sortirait qu'en Novembre prochain.


Mais depuis le 31 Mai, nous avons été témoins de la mise en place du rouleau compresseur RW, que l'on avait pas vu en action depuis 2019 !


Et plus aucun doute : nous ne parlons pas seulement de la sortie d'un best of, mais d'un retour complet de Robbie ! Robbie is BACK on TRACK !


En effet, depuis le 31 Mai, nous avons eu droit à :

  • l'annonce de la sortie de XXV pour le 9 Septembre
  • l'annonce d'une tournée en UK et Irlande en Octobre
  • le concert événement dans sa ville natale le 4 Juin
  • la performance d'Angels à Soccer Aid
  • le démarrage d'une nouvelle campagne publicitaire pour Match Masters
  • l'annonce d'une nouvelle ligne de vêtements RW pour le 14 Juillet


La léthargie de la période Covid semble donc entérrée pour Robbie : il est bel et bien de retour, et à tous les niveaux !


Et visiblement, c'est loin d'être fini ! D'autres événements sont déjà prévus :

  • Le concert de Munich le 27 Août 
  • Le concert de Bonn le 30 Août
  • La sortie du nouvel album le 9 Septembre
  • L'intervention de Robbie à The Voice Of Bulgaria en Septembre
  • Une possible performance à la finale AFL en Australie à Melbourne
  • La tournée UK / Irlande en Octobre


Autant dire que le 2ème semestre 2022 sera bien agité !

On notera également l'intelligence du management qui est parvenu à intégrer 3 événements prévus de longue date (le concert Homecoming, les concerts de Munich et Bonn) dans la promo du nouvel album !  Le concert HomeComing a dévoilé ainsi le nouveau logo du chanteur, tandis que les bandes annonces de la nouvelle tournée ont repris l'artwork du concert de Munich, qui a l'origine, n'a rien à voir avec le nouvel album !


Que fera Robbie à partir de Novembre ? Difficile à dire. Cela dépendra certainement de la situtation liée au Covid, qui est toujours très incertaine. Mais on sait d'ores-et-déjà qu'en 2023, nous devrions avoir droit à la sortie du film Better Man. Et si les conditions le permettent, on peut s'attendre à d'autres projets musicaux, artistiques et d'autres sources de revenus (publicités, produits dérivés...)

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.