Hé oui, c'est déjà la rentrée, le soleil va bientôt plier bagages, mais voici une bonne nouvelle : comme chaque année, Robbie a pensé à vous pour ensoleiller votre fin d'année !

Alors qu'a -t-il prévu cette année ? RWL vous dit tout !

X Factor

Robbie fera sa rentrée dès le Samedi 1er Septembre, sur ITV à 21H (Heure de Paris). C'est un scoop pour personne : vous avez suivi cet été les premiers enregistrements de l'émission. Place maintenant à la diffusion de la 15ème saison d'X Factor. Cette nouvelle saison devrait nous accompagner jusqu'à Noël. Je reviendrais ultérieurement en détails sur ce sujet.

Hunt For The Skinwalker

Une fois n'est pas coutume, Robbie va faire dans le surnaturel : c'est le 11 Septembre en effet que sortira le documentaire Hunt For The Skinwalker, consacré aux phénomènes paranormaux. Robbie y a participé en tant que témoin.

Le Calendrier Officiel 2019

La sortie du calendrier est fixée au 5 Octobre prochain. Vous pouvez le commander ici : https://amzn.to/2AIIRGI

Tournée en Amérique Latine

Le Heavy Entertainement Show Tour n'est toujours pas terminé : il prendra fin en Novembre prochain en Amérique Latine, avec seulement 4 concerts.

Best Of Take That

Les Take That (à trois) vont sortir cet automne un best of récapitulant l'ensemble de leur carrière. On devrait donc y retrouver de nombreux hits auxquels Robbie a participé, ainsi que des titres inédits. On attend cependant une annonce officielle.

Under The Radar Volume 3

L'incertitude plane à ce sujet. Au printemps, Robbie avait indiqué que le 3ème volume sortirait en fin d'année. Mais depuis, le chanteur n'a pas donné d'info supplémenataire à ce sujet. A surveiller, donc.

 

Voilà donc de quoi nous occuper quelques mois jusqu'à Noël...D'ici là, d'autres projets feront sûrement surface.

En attendant, très bonne rentrée à tous !

La section Rob My Life a été mise à jour sur RWL.

-La fonctionnalité Chat (Conversations) a été ajoutée sur toutes les pages du site.

Vous pouvez discuter directement avec vos amis en bas à droite de l'écran.

Pour cela, il suffit d'être membre du site (c'est gratuit) :

2018 07 23 rwl chat maj 2

 

-Correction des bugs.

Plusieurs bugs ont été corrigés. La fonctionnalité "modifier mon profil" était en effet en erreur depuis quelques temps. Vous pouvez de nouveau modifier votre profil dans la rubrique Rob My Life.

Profitez-en d'ailleurs pour mettre à jour votre profil, et renseigner par exemple votre date de naissance, modifier votre avatar, et bien d'autres paramètres. Pensez à le faire ici :

https://www.robbiewilliamslive.com/mon-compte/edit

 

Robbie l'a confirmé hier durant un live sur Instagram : Under The Radar Volum 3 sortira avant Noël ! Les sessions d'enregistrement effectuées ces dernières semaines sont donc bien destinées à ce nouvel opus.

Il est fort possible que la pré-commande de l'album survienne très rapidement. Peut-être aux alentours du 10 Juin, lorsque le Soccer Aid aura lieu ?

L'an dernier, la pré-commande avait eu lieu en Juillet, ce qui était déjà très tôt pour une sortie en fin d'année.

Pour rappel, en Mai 2017, Robbie avait indiqué qu'il souhaitait sortir en tout 5 volumes d'Under The Radar. C'est donc le 3ème volume qui sortira enn fin d'année.

La semaine qui vient de se dérouler a été riche en événements et annonces ! Je vous propose un petit recap de ce qu'il faut retenir :

  • Robbie a faiit une série de lives sur sa page Instagram, depuis la Russie. Auparavant, seule Ayda avait initié ce type de communication avec les fans du chanteur
  • Robbie a donné un concert privé à St Petersbourg devant de riches invités. Certains médias rapportent que ce concert était organisé dans le cadre de la visite d'Emmanuel Macron en Russie. Cependant, pas de rencontre entre le chanteur et le président à priori.
  • L'édition Brochée du livre Reveal sortira comme prévu le 31 Mai. Commandez cette édition ici : https://amzn.to/2IGNbKa
  • Une nouvelle date de concert a été ajoutée à la tournée : le 5 Novembre à Santiago au Chili. On attend également l'annonce d'une date au Mexique.
  • Soccer Aid 2018 approche à grands pas : l'événement a lieu dans 2 semaines sur ITV.
  • Robbie va participer à l'enregistrement d'un nouveau single caritatif pour le NHS (National Health Service). Ce single devrait sortir au début de l'été.
  • Le chanteur enregistre de nouvaux titres en studio depuis le mois de Janvier, en compagnie de Flynn Francis et Tim Metcalfe. On ne sait pas encore si c'est pour un UTR 3 (Under The Radar Volume 3) ou pour un nouvel album studio
  • Robbie et Guy Chambers ont écrit (et peut être enregistré) de nouveaux titres pour une comédie musicale. Cette comédie musicale mettra en scène l'histoire du livre "The Boy In The Dress", un best seller écrit par un très bon ami de Robbie : David Walliams. Cette comédie musicale sera produite en 2019 au Royaume-Uni.
  • Le Calendrier Officiel 2019 est déjà disponible en précommande : https://amzn.to/2rGoIKl

C'est ce qu'on appelle une semaine chargée en annonces !

Le 2ème semestre 2018 sera donc plutôt chargé, avec un single caritatif, une tournée en Amérique Latine, et possiblement la sortie d'un UTR3 !

Une nouvelle année démarre aujourd'hui ! Que tous vos souhaits se réalisent !

RWL fête aujourd'hui ses 17 ans. Merci à vous tous pour votre fidélité à travers ces nombreuses années.

Sébastien.

La neige a fait son apparition en France, pour le 1er Décembre ! Et le 1er décembre, c'est quoi ? C'est le début du Calendrier de l'avent !

Pour patienter jusqu'à Noël, je vous propose de déballer tous les matins un nouveau cadeau, jusqu'au 25 Décembre !

Je vous présente l'Advent(ising) Space Calendar 2017 ! Chaque matin, retrouvez sur la page d'accueil de RWL une cadeau à déballer : chaque cadeau contient 1 idée cadeau, une photo, et une vidéo.

La 1ère case est à découvrir maintenant : https://www.robbiewilliamslive.com

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

 

2017 12 01 calendar 1

Avis aux collectionneurs : connaissez-vous vraiment TOUS les disques de Robbie ? Certains sont ultra rares, et autant dire que ceux qui les possèdent sont vraiment très chanceux.

J'aimerais ainsi vous parler de 4 disques sortis au début des années 2000, et qui font partie des disques les plus rares chez Robbie. Il s'agit évidemment de disques Promos, quasiment introuvables. De vrais must !

Le premier d'entre eux, date du 26 Janvier 2000 et s'intitule "West Heath Yard Demos". Il s'agit de démos de l'album Sing When You're Winning qui fut publié quelques mois plus tard, en Août 2000.

Son contenu est plutôt intéressant, car on y trouve par exemple le titre Disco Delilah, qui n'est pas paru sur l'album, et qui a été découvert plusieurs années plus tard. On y trouve également The Beach, la démo du titre "The Road To Mandalay". Autre surprise : la présence du titre "You can't manufacturate a miracle", qui est la démo du titre Something Beautiful, qui ne sortira que sur l'album suivant, Escapology ! Enfin, il est à noter que le titre "Supreme" s'intitulait "Love Supreme", et "Rock DJ", "I Don't Wanna Rock, DJ". Voici la pochette :

2017 09 17 cd 1

Quelques mois plus tard, le 10 Mai 2000, l'enregistrement de l'album a bien avancé, et un autre CD fait surface. Il s'intitule : "Latest Monitor Mixes". Il ne contient que 9 titres. On notera que le nom des titres est encore provisoire :

2017 09 17 cd 2

 

En 2001, Robbie part en tournée des stades d'Europe, et un concert fait l'objet d'un CD Promo : le concert de Milton Keynes au Royaume-Uni. Ce CD ne fera jamais l'objet d'une sortie commerce :

 

2017 09 17 cd 3

 

Mais surtout, le collector le plus impressionant est sans doute celui de l'album Escapology ! Et ce pour plusieurs raisons. D'une part, parce que le nom de l'album est très particulier : il s'intitule en effet "Monsieur Farrell Compilation" ! Un choix de titre étonnant, mais qui s'explique par le fait que parfois, les maisons de disques choisissent un titre abérrant afin de dissimuler l'auteur du disque. Ainsi, si par hasard le disque est perdu, le nouveau détenteur du disque ne saura pas forcément que c'est Robbie Williams qui se cache derrière ce "Monsieur Farrell".

Ensuite, ce disque, daté du 19 Février 2002, nous apprend que même si l'élaboration d'Escapology à cette date était déjà bien avancée, son contenu a tout de même beaucoup changé avant la sortie de l'album en Novembre 2002. Outre l'ordre des chansons qui est différent, on y découvre des titres qui sortiront bien plus tard ! C'est le cas de Nobody Someday, mais aussi et surtout de Snowblind, qui ne sortira que 11 ans plus tard, en 2013 sur l'album Swings Both Ways ! Autre surprise : la présence d'un titre "Nice". On ignore s'il s'agit d'un titre renommé, ou s'il s'agit d'un titre inédit. Comme pour l'album Sing When You're Winning, certains titres ont été renommés : The World's Most Handsome Man est devenu "Handsome Man", et "Wanna Love Somebody" est devenu "Love Somebody" :

 

 

1. How Pecuilar 3:09
2. Feel 4:24
3. The world's most handsome man 3:55
4. Something beautiful 4:42
5. Nan's song 3:53
6. Me and my monkey 7:19
7. Wanna love somebody 4:04
8. Cursed 3:37
9. Revolution 6:13
10. I tried love 3:27
11. Nice (Working title) 3:45
12. Nobody someday (New version) 3:11
13. Snowblind 3:18

2017 09 17 cd 4

Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté Robbie. Hier, Mercredi, les médias russes ont indiqué que le chanteur avait été hospitalisé :

"Hier, nous avons reçu un avis de la direction de l'artiste sur la détérioration soudaine de la santé et l'hospitalisation de Robbie et, par conséquent, l'incapacité de donner des concerts dans un proche avenir."

Autre information : mis à part les concerts en Russie, Robbie aurait annulé également plusieurs événements. Ainsi, des interviews radios pour les médias Australiens, ont été annulées. Mais ce n'est pas tout. Robbie avait prévu également de se rendre ce mois-ci au Graham Norton Show : sa venue a été également annulée.

A cette heure, silence radio du côté du site officiel. Nous n'avons pas de détails sur la raison exacte de son hospitalisation. Ayda, était repartie à Los Angeles il y a quelques jours, mais pas d'information pour le moment.

Dimanche dernier, avant l'annonce de l'annulation des concerts en Russie, les fans étaient déjà inquiets, suite à la publication dans le Sunday Times, d'une interview du chanteur. Robbie a en effet déclaré dans cette interview :

"Ce métier est vraiment mauvais pour ma santé. Cela va me tuer. A moins que je le considère d'une façon différente".

Le mois de Septembre devait être consacré à la promo du livre Reveal, dont la publication aura lieu le 21 Septembre. Mais les problèmes de santé de Robbie rendent incertains les différents événements prévus ce mois-ci. Les places pour la tournée en Australie sont censées être mises en vente aujourd'hui, 7 Septembre.

C'est la rentrée ! Et comme vous vous en doutez, le mois de Septembre sera chargé une fois plus pour Robbie !

Voici ce qui est prévu en Septembre :

2 Septembre : Concert à Zurich en Suisse

7 Septembre : Concert à St Petersbourg en Russie

8 Septembre : Robbie inaugura son étoile sur le Moscow Walk Of Fame

10 Septembre : Concert à Moscou en Russie

14 Septembre : Performance au New Wave 2017 à Sochi en Russie

20 Septembre : Q&A à Londres, spécial Reveal

21 Septembre : Publication de la Biographie Officielle Reveal, en Anglais, Allemand et Néerlandais

22 Septembre : Publication de la Biographie Officielle Feel en Allemand

Une fois de plus, je suis heureux de vous présenter la nouvelle version de RWL, RWL 33 !

La sortie du nouvel album Under The Radar est l'occasion de donner un petit lifting au site, avec un design plus frais et plus élégant.

Quelles sont les nouveautés ?

Un focus sur les Reprises et les performances lives

Robbie est actuellement en tournée en Europe, et cette tournée accorde une place importante aux reprises. Découvrez sur la page d'accueil, les dernières reprises interprétées par Robbie en tournée. Vous y trouverez également les meilleurs performances lives récentes.

Page d'accueil

 

Le Rob Top 50

Le repertoire musical de Robbie est désormais immense ! Une petite section sur la page d'accueil, "Rob Top 50" listera régulièrement des titres peu connus de son répertoire. B-sides rares, titres peu connus, singles oubliés... Classement établi en fonction des clics ! Des chansons seront ajoutées progressivement.

Rob Top 50

 

Les dernières sorties

Avec toute l'actualité de Robbie, on oublie souvent quelle sont les dernières nouveautés à se procurer : disques, livres, calendriers.... La rubrique "Dernières nouveautés" vous servira de "post-it" pour ne rien oublier !

Dernières sorties

 

Rob My Life : ma vie et Robbie.

OK. Robbie est une star. Mais vous ? Vous êtes fans et vous aimez le dire ? Vous voulez montrer vos tatouages ou votre collection ? Vous êtes fiers d'être fan de Robbie ? Alors dites-le sur Rob My Life ! C'est la communauté 'Robbie' qui vous permet de communiquer avec d'autres fans. Pour info, si vous aviez déjà un compte, pas la peine de vous ré-inscrire. Vous avez juste besoin de vous identifier. Si vous n'en n'avez pas, alors créez un compte, c'est gratuit !

Rob My Life

 

Et bien-sûr, toutes vos rubriques habituelles sont toujours là : discographie, presse, concerts, agenda, galerie photos etc...

Bonne visite à tous !

Une grande mise à jour vient d'avoir lieu sur RWL : les chiffres de ventes des Singles de Robbie ! Et autant dire que le résultat est spectaculaire !

Si l'on compte tous les singles enregistrés en solo, ainsi que les singles enregistrés avec Take That, on estime que le chanteur a vendu plus de 20 Millions de singles ! Et ceci n'est qu'un minimum ! En effet, nous ne disposons pas de tous les chiffres de ventes pour tous les pays, et nous n'avons pas les chiffres pour certains singles.

Dans le détail, en tant que chanteur solo, Robbie a vendu au moins 13 Millions de singles, et 6 Millions de singles avec Take That.

Vous trouverez les chiffres détaillés à cette page : https://www.robbiewilliamslive.com/business/item/singles-certifications-et-charts

Pour rappel, les chiffres concernant les Albums ont également été mis à jour récemment. Le chanteur a vendu 50 Millions d'albums en solo, et 13 Millions avec Take That. Ce qui porte à 63 Millions d'albums vendus. Les chiffres sont disponibles à cette page : https://www.robbiewilliamslive.com/business/item/albums-certifications-et-charts

Des disques par Millions

En d'autres termes, si on cumule Albums et Singles, Robbie a vendu 64 Millions de disques, et près de 20 Millions de disques avec Take That, soit un total tout confondu de près de 84 Millions de disques ! Cela donne le vertige !

Bataille de chiffres

Le management de Robbie, lui, avance même des chiffres encore plus prétentieux. Fin 2016, lors de la sortie de The Heavy Entertainment Show, le management annonçait 70 Millions d'Albums rien que sur sa carrière solo ! Une contradiction donc, puisque d'après les comptages cités plus haut, on est davantage autour de 50 Millions d'albums vendus en carrière solo. Alors qui dit vrai ?

Plusieurs nouveautés font leur apparition sur RWL en ce Dimanche de Pâques !

-Nouvelle page d'accueil !
A l'approche du concert de Paris, passez en mode Mixed Signals : https://www.robbiewilliamslive.com

-Nouvelle Galerie Photos
La nouvelle Galerie Photos est disponible à cette page : https://www.robbiewilliamslive.com/image/photos
Elle est désormais reliée au Photos Blog. De nombreuses galeries seront ajoutées prochainement

-Nouvelle Timeline :
Retrouvez tous les événements passés de la carrière de Robbie, de 1991 à 2017 : https://www.robbiewilliamslive.com/agenda/timeline

-Albums : Certifications et Charts
La page dédiée aux ventes d'albums et aux classements dans les charts a été mise à jour : https://www.robbiewilliamslive.com/business/item/albums-certifications-et-charts
Une mise à jour équivalente aura bientôt lieu au sujet des Singles.

-Connexion et Forum
La page "Login" est remplacée par "Connexion" , et le Forum change d'apparence : https://www.robbiewilliamslive.com/forum

Vous êtes de plus en plus nombreux à me solliciter pour la revente / l'achat de places pour la tournée 2017. Afin de pouvoir vous aider, je vous propose de poster vos différentes annonces sur le sujet suivant, sur le Forum :

http://www.robbiewilliamslive.com/forum/the-heavy-entertainment-show/24655-reventes-achats-de-places-tournee-2017

Pour rappel, l'inscription au Forum est gratuite. Vous pouvez également créer de nouveaux topics pour parler de Robbie et son actualité si vous le souhaitez.

Concernant la revente des places, merci de rester correct. Toute annonce proposant des places aux prix exorbitants, sera supprimée.

Le Forum est accessible à cette page : http://www.robbiewilliamslive.com/forum

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos