Oui et Non

Robbie refuse un rôle gay, mais espère décrocher un rôle dans le prochain James Bond...


Robbie a refusé la modique somme de 500 000 livres sterling qu'on lui proposait pour jouer le rôle d'un homme gay dans une comédie musicale. La star craignait en effet, que sa participation à ce film renforcerait davantage les rumeurs de son homoseuxualité. Le film en question s'intitule "The Boy From Oz".


Selon certaines sources, il est lassé par ces rumeurs, et il n'a plus envie de clamer : "Je ne suis pas gay". Robbie a bien l'intention de percer aux USA, mais pas de cette manière. Il ne veut pas qu'on lui colle une étiquette de personnage gay, et il espère jouer des rôles plus machos. C'est dans ce but que ses agents ont approché les patrons des studios MGM pour que Robbie obtienne un rôle dans le prochain James Bond.


La rumeur courrait déjà que Robbie pourrait un jour incarner James Bond. Mais cette fois-ci, il ne s'agirait plus de jouer le rôle principal, mais de jouer un personnage aux côtés de James Bond. A noter : De-Lovely était un film réalisé par les studios MGM. Par conséquent, il serait facile pour Robbie de convaincre la MGM de travailler de nouveau avec lui. A suivre...

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements