Robbie Williams, intouchable ?

Brian De Palma réalisera dans les prochains mois, The Untouchables : Capone rising, un prequel des Incorruptibles, l'un de ses plus gros succès, qui reviendra sur l'ascension du célèbre caïd de Chicago.


Le réalisateur américain, en quête de succès depuis l'échec commercial et critique de Femme fatale, envisage de mettre en scène, après le tournage de The Black Dahlia, un prequel des Incorruptibles, l'une de ses plus grosses réussites cinématographiques. L'occasion pour celui qui a dépeint les destins des malfrats Tony Montana et Carlito Brigante, tous deux incarnés par Al Pacino, de se pencher sur le parcours d'un gangster cette fois-ci bien réel : Al Capone.


Produit par les studios Paramount Pictures, The Untouchables : Capone rising reviendra sur l'ascension du célèbre caïd mafieux, campé en 1987 par Robert De Niro, dans le Chicago des années 20 et 30 et son affrontement avec le flic irlandais Johnny Malone. En 1987, Johnny Malone était incarné par Sean Connery. Et selon le site Chud.com, C'est Robbie Williams qui devrait jouer le rôle de Johnny Malone, dans ce prequel qui va être tourné dans les prochains mois. Le scénario de ce projet, qui avait un temps intéressé Antoine Fuqua, a été écrit par Brian Koppelman et David Levien, les cinéastes des Hommes de main. Le casting et les dates de tournage n'ont pas encore été annoncés.


Sources : chud.com / allocine.fr. Merci à marie.

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements