Le site Digital Spy vient de l'annoncer : Robbie donnera bien un concert exclusif à Londres pour la promotion de l'album Swings Both Ways!
Que sait-on ? Pour l'heure, on sait que le concert aura lieu au London Palladium et qu'il sera diffusé à la télé sur la BBC. On ne connaît pas encore la date de ce concert, mais bizarrement, on connaît déjà la date du sortie du DVD : le DVD sortira le 9 Décembre et s'apellera : Robbie Williams : One Night at the Palladium. On sait aussi que le DVD contiendra, outre le concert, 4 chansons bonus, disponibles nulle par ailleurs, ainsi qu'un making of du concert.
La date du concert et la date de mise en vente des places n'est pas connue, mais le site officiel devrait faire une annonce dans les prochaines heures ou les prochains jours.
Cela risque d'être particulièrement dur d'avoir des places, sachant que la salle ne contient que 2286 places !


