LA Vale - Interview de Nick Emmerson

Voici une interview de Nick Emmerson, l'un des joueurs de l'équipe de L.A Vale. Nick est d'origine anglaise et porte le numéro 18 dans l'équipe de LA Vale...


Nick se définit lui même comme étant l'un des joueurs de l'équipe de foot de Robbie Williams après que ce dernier l'ai invité à venir la rejoindre. Il a été à la tête durant 18 mois de Ricochet Television la société productrice de Supernanny...

Il explique : "C'est parce que je travaillais à la TV que j'ai été invité par la BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) à jouer dans l'équipe de foot qui les représentait à L.A.

Je jouais pour eux et m'entrainais sur le terrain que Rob a fait construire à l'arrière de sa seconde résidence à L.A. quand Rob m'a vu jouer et m'a invité pour quelques "coups de pieds"...Il a pensé que j'étais un bon joueur et m'a proposé de faire partie de l'équipe de LA Vale.

Rob a créé son équipe en 2005 et en a choisi le nom en souvenir de son équipe anglaise préférée "Port Vale"

Pendant un an et demi on a surtout joué des matchs amicaux et fait de petits tournois...C'est la première année que nous jouons en premier League et en Super Metro League.

Il nous reste encore deux matchs à jouer en Premier League et encore 4 en Super Metro League et nous devons tous les gagner pour remporter les deux championnats "dit Nick, qui ne se repose pas sur les lauriers. Mais le reste de l'équipe est très motivée.

A chaque fois que nous gagnons Rob nous invite chez lui après les matchs pour manger des petits os...que je ne peux d'ailleurs pas manger parce que je suis végétarien! Si nous gagnons la League il y aura une montagne de petits os à avaler et ce sera une grosse fête...bien que Rob ne boive pas !


Nick,le fan depuis toujours de Newcastle United, qui a 37 ans est le plus agé des joueurs de l'équipe s'entraine (joue) 4 fois par semaine avec ses coéquipiers qui proviennent tous des 4 coins du monde : France, Espagne, Irlande et des USA aussi évidemment...

2007 10 25 emmerson 1

Nick dit que c'est un bon niveau de jeu. Il y a beaucoup de gars qui ont joué en semi-professionnel et en professionnel, donc le niveau est assez élevé.

Robbie est parvenu à persuader UCLA de nous laisser jouer sur leur terrain et à su tout organiser pour le déplacement de notre équipe.

C'est un Super coach vraiment agréable avec l'équipe. Nous ne pouvons pas faire autrement que de bien jouer avec un entraineur comme ce lui là !

Pour ce qui est de nos équipements nous en avons un tout jaune et un autre noir et blanc...Evidemment en tant que supporter de Newcastle, je préfère nettement le noir et blanc !

Nick dit que Rob est un Président très motivé : " Il est très passionné, et toujours très impliqué. Nous nous réunissons avant chaque match pour lancer "un cri de guerre" (je ne suis pas sure de ma trad là ! LOL) et Rob nous fait un discours avant et après chaque rencontre.

"Quand il ne joue pas il sait se faire entendre et n'arrête pas d'encourager ses joueurs...Il est très présent (ne passe pas innaperçu!)et ça lui plait beaucoup !

Beaucoup de personnes viennent aux matchs, beaucoup sont des personnes habitant le coin qui s'intéressent au foot mais beaucoup de fans de Rob font aussi le déplacement...Ils chantent des chansons de LaVale. Rob se fait un point d'honneur à nous entrainer après chaque match pour aller les applaudir...et ça même si on est complètement crevé !

______________________________

Merci à Irilys pour la traduction.

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements