Robbie Williams dissout son équipe de foot !

RW aurait quitté son équipe de football américaine LA Vale à LA, après avoir découvert qu'il avait été manipulé par ses "soi-disant amis" et coéquipiers qui auraient allégé son compte de $400,000 (GBP200,000).


La pop star britannique qui réside à Los Angeles depuis quelques années, a monté son équipe La Vale en 2005 pour avoir le plaisir de pratiquer son sport préféré.
Mais Robbie vient de dissoudre l'équipe, après avoir découvert que deux personnes - qu'il considérait comme ses copains les plus proches - l'avaient utilisé pour sa générosité financière.

Le duo était parvenu à convaincre Robbie de leur donner $400,000 pour les aider à financer leurs plans pour lancer un label de mode à NY - mais au lieu de ça ils auraient utilisé et dilapidé tout l'argent pour faire la fête !

2007 10 31 la vale 1

Robbie ayant découvert ça aurait perdu son sang froid le weekend dernier (27 et 28 octobre) dans son manoir Californien en envoyant tout valser.

Une source a expliqué au journal britannique The Daily Mirror , "c'était comme si son franc venait de tomber et que Robbie s'est rendu compte qu'on l'avait pris pour un con.
Il y a eu de très vifs éclats voix entre lui et d'autres personnes..."

Il les a tous accusé de profiter de lui et leur a ordonné de quitter sur le champ sa maison en leur précisant de ne surtout pas revenir. Mais c'est quand il a dissout l'équipe de LA Vale que chacun a compris la gravité de la situation. C'était tout son plaisir et sa fièreté.

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements