Robbie fait construire un stade de foot !

La mégalomanie de Robbie n'a pas de limite ! Dernier caprice de la star en date : il va faire construire un stade de foot privé d'une valeur de 1 220 000 Euros derrière sa maison à Los Angeles !

Robbie souhaite en effet pouvoir faire du foot à domicile, juste à côté de sa maison de 7 Millions d'Euros. Jusqu'à maintenant, Robbie a toujours organisé des matchs de foot chaque semaine avec ses amis Rod Stewart et Jonathan Wilkes à quelques kilomètres de chez lui. Désormais il veut pouvoir le faire sans avoir à bouger, en construisant un stade dans son jardin.


L'une des raisons qui le pousse à prendre cette décision, c'est évidemment la venue de David Beckham qui doit venir vivre aux Etats-Unis l'été prochain. David devrait donc rendre visite à Robbie très régulièrement pour jouer au foot ensemble. De plus, Robbie espère aussi obtenir davantage d'intimité. Il est lassé d'être poursuivi par les paparazzis, et ce stade devrait donc lui apporter plus de calme. En effet, lorsqu'il joue à l'extérieur, ses amis ont tendance à venir en hélicoptère, ce qui a tendance à attirer la curiosité des paparazzis.


D'après certaines rumeurs, Robbie aurait approché Victoria Beckham lors de la soirée des Golden Globes pour qu'elle lui donne le numéro de téléphone de David. Il a également demandé à Victoria de le concacter lorsque le couple Beckham sera bien installé à Los Angeles.


Source : http://www.pr-inside.com

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements