Zidane invité par Robbie ?

Selon des rumeurs, Robbie aurait invité Zinedine Zidane à venir jouer le temps d'un match à Los Angeles. On ignore si le joueur a accepté l'invitation, mais Robbie vient de révéler qu'il invitait de temps en temps certaines stars du foot à venir jouer, et certaines d'entre elles auraient accepté.


Il refuse de citer des noms, et il explique pourquoi :


"Je ne peux pas dire leur nom, car ils viennent, et jouent hors saison, ce qu'ils ne sont pas censés faire. Et je ne veux pas avoir d'ennuis."


2007 10 02 foot 1

En échange, Robbie donne à ses prestigieux invités, un accès à sa demeure de Los Angeles. Il s'assure également que ses invités puissent avoir de la nourriture et de la boisson sans restriction. Ils leur fait prendre également un vrai bain de soleil avant de se rendre dans les sections VIP des boîtes les plus branchées d'Hollywood.


Ce ne sont pas uniquement des stars de première ligue qui lui rendent visite. Ses meilleurs amis, à savoir Jonathan Wilkes, et les animateurs Ant & Dec lui rendent également visite régulièrement.


Selon le Daily Star, les fans seraient "bouche bée" s'ils connaissaient les noms des prestigieux invités de Robbie : "Robbie sait recevoir comme il se doit".

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements