Robbie veut diriger Port Vale

Robbie a déclaré qu'il souhaitait rejoindre les patrons de son club de foot favori, celui de Port Vale. A l'origine, Robbie a été critiqué pour avoir acheté une loge privée de 10 millions de livres sterling au club de Chelsea il y a quelques jours.


Robbie a expliqué que cette loge est en fait un cadeau de la part de son management (I.E). Robbie a promis de revenir vivre à Stoke-On-Trent s'il devient l'un des patrons de Port Vale. Il précise :


"Je suis très, très heureux en ce moment, je n'ai jamais été aussi heureux. Qui dit ce qu'il arrivera dans l'avenir ? J'aimerais beaucoup être le patron de Vale. Je devrais alors vivre à Stoke-On-Trent pour ce rôle, et oui, j'aimerais faire ça. C'est pourquoi je ne peux pas devenir un investisseur pour le moment car je ne suis pas ici pour le moment. J'ai entendu parler des problèmes d'argent de Port Vale, et j'ai donc envie d'aider financièrement le club. Je suis un fan de Port Vale depuis toujours. Etant jeune, j'ai souvent rêver m'assoir dans la loge du patron."


Il continue :


"J'ai vu comment ça se passait. Les gens qui venaient à Port Vale n'avaient aucun intérêt pour le football. Ils venaient juste pour se montrer. J'avais le sentiment que personne ne s'intéressait à Port Vale, quand j'avais 18 ou 19 ans. Mais cela n'a pas diminué mon amour pour le club."

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements