Robbie Williams enchante ses fans au Stade de Suisse

BERNE - La ronde estivale des méga-concerts s'est poursuivie mercredi au Stade de Suisse de Berne avec la première prestation du chanteur britannique Robbie Williams. Ce dernier a enchanté les yeux et les oreilles de 40.000 spectateurs.


Le Britannique a exploité les valeurs sûres de son répertoire en interprétant ses grands succès des dix dernières années. Un nombre identique de fans est attendu jeudi pour un second concert à guichets fermés.


Les CFF et le BLS ont mis en place des trains spéciaux pour l'occasion. Aux bus et aux trams des transports publics bernois, s'ajoute un service de navettes de la gare au stade. Selon l'Office du tourisme de Berne, les hôtels de la capitale ont été pris d'assaut. Trois quarts des lits sont ainsi occupés par des admirateurs de la star.


Les deux concerts de Robbie Williams mobilisent 800 personnes, dont au moins 400 pour la nourriture et les boissons, 200 pour la sécurité et 100 pour l'équipe de production du chanteur. S'y ajoutent notamment 45 camions et onze bus. Large de 66 mètres et haute de 26, la scène a nécessité huit jours pour sa construction.


Source : romandie.com

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements