Art : nouvelles œuvres dévoilées par Robbie

Depuis plusieurs jours (lire l'article ici), Robbie publie quotidiennement des photos et vidéos pour dévoiler les nouvelles œuvres qu'il a créées récemment. Voici un premier récapitulatif de ce qu'il a déjà posté.


Après la publication d'un premier tableau le 10 Mai, Robbie a multiplié la publication de posts Instagram pour nous montrer les tableaux / dessins qu'il avait créés récemment.


Trois autres posts ont été publiés. Le premier représente un hommes aux toilettes : 

Par la suite, le chanteur a publié une vidéo tournée à Hambourg en Allemagne.

Dans cette vidéo, il explique qu'il a accroché l'un de ses tableaux dans un hôtel d'Hambourg, le 18 Novembre dernier (Robbie y était venu pour donner un concert exceptionnel dans la ville allemande). Plus tard, lorsqu'il est revenu dans le même hôtel en Janvier 2023, le chanteur s'est félicité que son tableau était toujours accroché au mur ! Voici la vidéo : 

Finalement, ce matin, Robbie a dévoilé une 4ème oeuvre représentant E.T.
​Evidemment, nous connaissons tous la passion de Robbie pour les petits hommes verts : 

A noter que, comme c'était le cas pour le tout premier tableau, l'artiste Arron Crascall a commenté la vidéo au sujet d'Hambourg. Mais on ignore toujours s'il a participé ou non à la création de cette nouvelle collection. 


Vu le nombre de posts de Robbie cette semaine sur le sujet, on peut deviner que cette collection est assez conséquente en nombre d'oeuvres, et que nous découvrirons très vite de nouvelles oeuvres.

SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.