Le très sérieux journal The Times a publié ce matin une nouvelle interview de Robbie. On y apprend notamment que le chanteur veut faire construire un hôtel !
Le journal The Times a interviewé Robbie il y a quelques jours, alors qu'il se trouvait à Amsterdam pour le tournage d'une publicité.
Le chanteur leur a accordé une interview pour faire la promotion de son exposition qui ouvre aujourd'hui chez Sotheby's à Londres.
Il révèle notamment qu'en matière d'art, il ne souhaite pas s'arrêter là. Il déclare :
"Je veux faire des intérieurs, je veux construire un hôtel. Cela étant dit, j'ai aussi 60 chansons que j'ai écrites pour les deux prochains albums [y compris un disque de danse]. Ce n'est donc pas comme si je mettais la musique de côté."
Le chanteur raconte également une anecdote assez drôle. Lors d'une sortie en boîte à Los Angeles, un homme qui ne savait pas qui il était, s'est approché de lui :
"Ce type vient vers moi et me dit : 'Je veux juste que tu saches que tu es une source d'inspiration.' Et j'ai pensé : 'Eh bien, c'est un gay d'un certain âge, bien sûr qu'il doit savoir qui est Robbie Williams. ' Et puis il a dit : 'Danser comme ça à ton âge !' Il ne savait pas qui j'étais, il pensait juste que j'étais un vieil homme, qui transpirait et dansait vraiment fort."